Duuo, maintenant distributeur d’assurance

Voici tout ce que vous devez savoir!

Qu’est-ce que ça veut dire exactement?

Essayons d’expliquer tout cela le plus clairement possible. Attention, ce pourrait être un peu compliqué. Bonne nouvelle, il n’y a pas d’examen à passer.

Duuo est actuellement une « marque » de La Compagnie d’assurance générale Co-operators. Mais d’ici la mi-février 2021, Duuo cessera d’être une simple marque. Elle deviendra une entreprise en soi! Même si elle continuera de faire partie du groupe de sociétés Co-operators, elle sera désormais une entité indépendante, exerçant ses activités comme distributeur d’assurance.

À ce titre, tous les produits d’assurance que nous offrirons seront accordés par La Compagnie d’assurance générale Co-operators. Exactement comme c’est le cas maintenant!

Une fois ce changement effectué, La Compagnie d’assurance générale Co-operators transférera tous nos clients existants vers notre nouvelle entreprise : Services d’assurance Duuo Inc. Joli nom n’est-ce pas?

En résumé, nous serons désormais Services d’assurance Duuo Inc. (mais appelez-nous simplement Duuo) et un fier membre du groupe de sociétés Co-operators

Quand le changement aura-t-il lieu?

Comme nous l’avons souligné plus haut, le changement aura lieu à la mi-février 2021. Nous communiquerons ici la date exacte à l’approche du grand jour. Nos clients recevront aussi un courriel contenant plus de détails sur cette emballante transition.

Ce changement aura-t-il une incidence sur moi ou sur mon assurance?

L’administration de votre police passera de La Compagnie d’assurance générale Co-operators à Services d’assurance Duuo Inc. Toutefois, la formidable équipe avec laquelle vous faites habituellement affaire fera partie du changement. Vous pourrez donc toujours compter sur la même protection et le même service exceptionnels!

Si vous avez une police d’assurance en vigueur ou avez souscrit une protection pour une date à venir, aucune mesure n’est requise de votre part et votre protection ne sera pas touchée.

Dois-je faire quelque chose?

Oui, mais c’est vraiment facile. La prochaine fois que vous vous connecterez à votre compte Duuo, vous devrez lire et accepter les conditions générales d’utilisation mises à jour, revoir notre politique sur la vie privée et nous donner votre consentement pour la collecte, l’utilisation et la communication de vos renseignements personnels.

Si vous possédez une assurance des locataires, nous vous demanderons également de donner votre consentement pour la collecte, l’utilisation et la communication de votre dossier de crédit.

Pourquoi ce changement?

Bonne question! Comme vous le savez, chez Duuo, nous sommes voués à la création de solutions d’assurance qui répondent aux besoins émergents des Canadiens.

Après de mûres réflexions, nous avons décidé que, comme distributeur d’assurance, nous aurions plus de latitude pour offrir les produits novateurs que nos clients désirent et attendent.

Nous avons d’ailleurs une foule d’idées qui nous emballent au plus haut point et nous sommes impatients de vous en dire plus très prochainement!

Que dois-je faire si j’ai des questions ou des préoccupations?

Faites-nous-en part! Le moyen le plus rapide de nous joindre est d’écrire à info@duuo.ca ou de parler à l’un de nos représentants en assurance autorisés via la messagerie instantanée.