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Duuo vous présente : Sunni Shannon

Publié par Hayleigh Smith | Duuo

Sunni Shannon sort son grand jeu lorsqu’il est question d’assurer la réussite des partenaires de Duuo. Non seulement elle excelle chez Duuo, mais elle réussit également dans toutes les autres sphères de sa vie! C’est une fervente voyageuse, une amante de la nature, une fanatique (et peut-être, un jour, une concurrente) de Big Brother et, visiblement, une passionnée des gens. En clair, Sunni aime la vie.

Elle a 15 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance, alors elle en sait quelque chose. Elle intègre cette expérience dans son rôle de directrice des partenariats et fait sans cesse profiter l’équipe de Duuo, de même que nos partenaires, de son expertise et de ses bonnes idées. Sa détermination à aider nos partenaires à comprendre l’importance et les avantages de couvrir leurs clients a donné lieu à de nombreux partenariats fructueux et durables. C’est son vif intérêt pour l’innovation qui a attiré Sunni chez Duuo, et cette passion fait d’elle une partie intégrante de l’équipe!

Pour vous permettre de connaître un peu mieux Sunni, nous avons décidé de lui poser quelques questions sur elle-même et sur son rôle chez Duuo!

 

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Regardez cette vidéo pour entendre Sunni répondre à quelques-unes de ces questions!

Comment expliqueriez-vous votre rôle de directrice des partenariats et quels aspects de votre travail aimez-vous le plus?

Mon rôle de directrice des partenariats consiste non seulement à accueillir et à intégrer des partenaires, mais aussi à travailler à leurs côtés afin que leur parcours chez Duuo soit fructueux! Entre autres, je collabore étroitement avec notre équipe de marketing à la création de contenu diversifié pour répondre aux besoins de nos partenaires. En fin de compte, mon but est de veiller à ce que les produits livrés à nos partenaires soient efficaces, avantageux et faciles d’emploi, tant pour eux que pour leur clientèle.

Ce que j’aime le plus de mon rôle, c’est de travailler avec les gens et d’établir des relations. Comme je suis sociable, j’aime pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et tisser des liens avec elles. J’aime aider les autres, et c’est très gratifiant de pouvoir le faire tous les jours chez Duuo.

Quel est votre plus beau souvenir de la dernière année, sur le plan personnel et au travail, chez Duuo?

Sur le plan personnel, mon plus beau souvenir est l’escapade routière que j’ai faite avec ma sœur dans le nord du Canada. Ma sœur a quitté la Colombie-Britannique pour s’établir au Yukon, alors je suis allée la rejoindre et nous avons passé deux semaines à parcourir ces deux régions. J’ai pu voir beaucoup d’animaux sauvages, faire de nombreuses randonnées et découvrir des endroits qui sortent des sentiers battus.

Mon moment préféré chez Duuo – même s’ils sont nombreux – est celui où j’ai atteint les buts de l’organisation avec mon équipe. Atteindre les objectifs que nous nous étions fixés au début de 2021 a été un moment crucial pour nous tous, et y être parvenus ensemble, avec un mois d’avance, c’était encore mieux!

Quelle est votre émission de télévision préférée?

Je dois dire Big Brother! C’est un classique. J’ai regardé toutes les saisons. Si j’avais le courage de passer une audition pour une émission de téléréalité, je choisirais certainement Big Brother. Ce doit être palpitant de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes dans un lieu isolé, de tester sa patience et de n’avoir aucune technologie pour communiquer avec le monde extérieur.

Depuis que vous travaillez avec nos partenaires, quelle expérience intéressante sort du lot pour vous?

C’est avec Farmers’ Markets Ontario (FMO) que nous avons établi notre premier partenariat avec une grande association, et je trouve que c’est intéressant parce que le contact s’est fait grâce à la relation entre FMO et Co-operators!

C’était super de voir que nous pouvions travailler avec Co-operators et Farmers’ Markets Ontario pour en tirer deux offres de produits différentes visant à combler certaines lacunes pour FMO. Co-operators propose un excellent programme de polices en assurance entreprise qui répond aux besoins des gestionnaires de marché et à certains de leurs fournisseurs. Cependant, des lacunes importantes laissaient sans protection et sans accès à un contrat à plus court terme les personnes qui ne souhaitaient pas souscrire une assurance annuelle (qui peut être coûteuse pour un fournisseur à temps partiel). C’était merveilleux de voir que Duuo pouvait combler cette lacune pour eux grâce au programme que nous avons créé, et j’ai senti qu’il a été très bien accueilli!

Qu’aimeriez-vous que nos partenaires connaissent de vous?

Je suis dans le secteur de l’assurance depuis 15 ans et j’ai pu voir que le transfert de risques en est une grande partie. C’est une technique que les entreprises utilisent pour céder leurs risques de pertes à une autre (à une compagnie d’assurance, par exemple). Pendant ces années dans le domaine, j’ai obtenu différents certificats, comme celui de gestionnaire de risques, qui m’a aidée à présenter la perspective des pratiques exemplaires de gestion des risques. J’ai aussi obtenu les titres de professionnelle d’assurance agréée et de fellow, professionnelle d’assurance agréée de l’Institut de l’assurance du Canada!

Si vous n’étiez pas directrice des partenariats, quelle serait votre profession?

Je ne sais pas quel travail je ferais, mais il serait certainement axé sur les personnes. J’adore travailler avec les gens, aider les autres et leur donner les moyens de réussir. Je pense que je serais ouverte à plusieurs professions, à condition qu’elles me permettent une collaboration étroite avec les autres!

Quelle est ta destination touristique préférée?

Probablement Terre-Neuve-et-Labrador! Je suis allée dans toutes les provinces du Canada et il me reste seulement deux de ses territoires à visiter. J’espère pouvoir découvrir toutes ces destinations canadiennes dans les cinq prochaines années, plus ou moins.

Comment décririez-vous la relation entre Duuo et nos partenaires?

L’approche de Duuo est axée sur le service et, parce que nous formons une plus petite entreprise, nous pouvons agir assez rapidement, ce qui nous permet d’établir des partenariats fructueux. Nous sommes en mesure de personnaliser nos programmes, nos avantages et notre contenu afin de vraiment combler les besoins de chaque partenaire. Quand on pense aux grandes entreprises qui ne peuvent pas toujours bouger aussi vite ni créer une approche personnalisée, c’est incroyable de voir la rapidité avec laquelle Duuo peut le faire. J’ai le sentiment que Duuo prend le temps de réellement comprendre les besoins de ses partenaires pour s’assurer de leur réussite.

Qu’est-ce qui vous rend heureuse de faire partie de Duuo?

Avant de me joindre à Duuo, j’ai travaillé chez Co-operators et c’était vraiment stimulant de voir Co-operators adopter une démarche d’innovation aussi solide et suivre cette voie pour façonner l’avenir. J’aime prendre des risques, et je sens que Duuo m’aide à combler ce besoin en me permettant de repousser les limites auprès de nos organismes de réglementation. L’assurance est un secteur très traditionnel depuis tant d’années. On voit d’autres secteurs d’activité faire de grandes avancées, et participer à cette démarche chez Duuo est certainement très stimulant; c’est d’ailleurs quelque chose qui m’a attirée ici. C’est ce qui me motive à poursuivre mon travail, parce que je vois ce que nous bâtissons pour l’avenir.

D’une manière générale, qu’aimeriez-vous que nos partenaires potentiels et actuels sachent?

J’aimerais ouvrir de nouvelles portes et entamer de nouvelles conversations pour voir s’il est possible de travailler ensemble, surtout en ce qui concerne les nouveaux partenaires. Quant à nos partenaires actuels, si nous pouvons faire plus, nous voudrons assurément explorer les possibilités et essayer de combler leurs besoins pour assurer la réussite de chacun.

À propos de l’autrice

Hayleigh Smith
Hayleigh est la spécialiste du marketing de contenu de Duuo. Lorsqu’elle n’est pas en train de gérer les médias sociaux de Duuo, d’écrire des blogues ou de développer du marketing de contenu, Hayleigh s’affaire à dessiner, à pratiquer ses techniques de tatouage ou à écouter de la musique!