Bienvenue chez Duuo. Récemment, nous avons reçu plusieurs questions sur notre protection d’assurance, et plus particulièrement en ce qui concerne la maladie à coronavirus (COVID-19). Nous avons fait de notre mieux pour répondre aux questions les plus courantes ci-après, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos questions par messagerie instantanée ou par courriel à info@duuo.ca.
Lorsqu’il s’agit de trouver des renseignements sur le coronavirus et des pratiques exemplaires en matière de santé et de sécurité, nous vous suggérons de consulter la page suivante :
Non. En fait, Duuo n’a jamais facturé de frais d’annulation! C’est un autre exemple de notre façon de faire les choses différemment.
Si vous souhaitez annuler votre police d’assurance, il est possible de le faire jusqu’à 23 h 59 (HE) le jour précédant sa prise d’effet. Si vous ratez cette échéance, envoyez un courriel à l’un de nos représentants en assurance autorisés à l’adresse info@duuo.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous recevrez le remboursement complet de votre prime (coût). Cela pourrait prendre quelques jours avant que le remboursement ne s’affiche dans votre compte (selon votre compagnie de carte de crédit).
Non. L’assurance événements de Duuo ne comprend pas de protection en cas d’annulation d’un événement. Néanmoins, si vous décidez d’annuler votre assurance, nous vous en rembourserons la prime intégrale (coût).
Si vous souhaitez annuler votre police d’assurance, il est possible de le faire jusqu’à 23 h 59 (HE) le jour précédant sa prise d’effet. Si vous ratez cette échéance, envoyez un courriel à l’un de nos représentants en assurance autorisés à l’adresse info@duuo.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
L’assurance événements de Duuo ne comprend pas de protection ni de compensation financière en cas d’annulation d’un événement. Néanmoins, si vous désirez annuler votre assurance, nous vous en rembourserons la prime intégrale (coût).
Si vous souhaitez annuler votre police d’assurance, il est possible de le faire jusqu’à 23 h 59 (HE) le jour précédant sa prise d’effet. Si vous ratez cette échéance, envoyez un courriel à l’un de nos représentants en assurance autorisés à l’adresse info@duuo.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Une police d’assurance événements peut seulement être annulée avant le jour de l’événement en soi. Si vous souhaitez annuler votre police d’assurance, il est possible de le faire jusqu’à 23 h 59 (HE) le jour précédant sa prise d’effet. Si vous ratez cette échéance, envoyez un courriel à l’un de nos représentants en assurance autorisés à l’adresse info@duuo.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Pour annuler votre police, accédez à votre compte Duuo et allez au tableau de bord « Événements ». Cliquez sur les trois points blancs à côté de votre événement. Cliquez ensuite sur « Supprimer » pour annuler l’événement.
Notez qu’une fois la police « supprimée/annulée », nous traiterons immédiatement le remboursement, qui sera appliqué à la carte de crédit ayant servi à la transaction.
Non. Duuo ne couvre pas les dommages corporels ou les dommages matériels découlant de maladies transmissibles (comme la COVID-19).
Vous pouvez annuler votre police Duuo et recevoir un remboursement intégral, mais Duuo ne rembourse pas les hôtes pour leur perte de revenus.
Si vous souhaitez annuler votre police d’assurance, il est possible de le faire jusqu’à 23 h 59 (HE) le jour précédant sa prise d’effet. Si vous ratez cette échéance, envoyez un courriel à l’un de nos représentants en assurance autorisés à l’adresse info@duuo.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Il est possible d’annuler ou de supprimer la police d’assurance jusqu’à 23 h 59 (HNE) le jour précédant sa prise d’effet (la date d’arrivée des voyageurs). Si vous souhaitez annuler votre police d’assurance, il est possible de le faire jusqu’à 23 h 59 (HE) le jour précédant sa prise d’effet. Si vous ratez cette échéance, envoyez un courriel à l’un de nos représentants en assurance autorisés à l’adresse info@duuo.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous recevrez le remboursement complet de votre prime (coût). Cela pourrait prendre quelques jours avant que le remboursement ne s’affiche dans votre compte (selon votre compagnie de carte de crédit).
Annulation -> Vous pouvez annuler votre police en suivant l’une des deux procédures suivantes :
- Dans le tableau de bord « Séjours », sélectionnez « Supprimer » dans le menu à l’aspect d’un hamburger, à droite de l’écran.
- Dans le tableau de bord « Séjours », sélectionnez « Voir le séjour » dans le menu à l’aspect d’un hamburger, puis appuyez sur le bouton « Supprimer le séjour/la police ».
Non. Duuo ne couvre pas les dommages corporels ou les dommages matériels découlant de maladies transmissibles (comme la COVID-19).