Blogue de la communauté de Duuo

Votre source d’information, de conseils et d’entrevues sur l’assurance, et plus encore!

Spécialistes de la planification d’événements en confinement : Liz Rego-Fried

Publié par Rachel Devitt | Assurance Événements

Faites connaissance avec Liz Rego-Fried

Au cours de la dernière année, nous avons eu le plaisir de travailler avec un certain nombre de planificatrices d’événements talentueuses d’ici qui ont fait confiance à l’assurance événements de Duuo pour protéger leurs clients.

Pendant que nous nous adaptons à cette période de distanciation sociale, nous voulions prendre des nouvelles d’actrices de la communauté événementielle pour savoir comment elles occupent leur temps à la maison et ce qu’elles ont le plus hâte de retrouver lorsque la vie reprendra son cours normal.

Nous vous présentons Liz Rego-Fried, propriétaire et exploitante de Black Tie Affair Hospitality Personnel, une entreprise de recrutement pour les événements qui s’est établie dans la région de Kitchener-Waterloo. Ces dernières semaines, elle a regardé une tonne de publications de Tik Tok (suivez-la sur @WhereisBTA), impatiente de recommencer à recruter pour des événements incroyables. Lisez ce qui suit pour savoir ce qu’elle fait ces temps-ci!

Avez-vous acquis de nouvelles compétences pendant votre confinement?

J’ai volé TOUTES les recettes de mes traiteurs! Je plaisante… mais j’ai grandement amélioré mes talents culinaires! Je suis tellement chanceuse de pouvoir apprendre des meilleurs. J’ai aussi fait mon premier pain à vie! C’est très valorisant de déguster ce qu’on a cuisiné soi-même, et pétrir la pâte est un excellent exercice!

En matière d’événements, quelle est votre spécialité?

Black Tie Affair Hospitality Personnel offre des services de recrutement pour tout type d’événement. Nous avons des serveurs et des barmans, et nous pouvons mettre les gens en contact avec des ressources qui leur procureront du personnel d’arrière-scène, au besoin. Nous avons doté en personnel près de 1 500 événements, alors nous avons vu toutes sortes de situations ces neuf dernières années!

Quel est l’événement le plus intéressant auquel vous avez participé?

Nous avons eu la chance de faire partie de tant d’événements extraordinaires que c’est difficile d’en nommer un seul. Les événements thématiques sont mes préférés. Nous avons recruté pour des fêtes de Noël sous le thème du cirque, où des trapézistes volaient au-dessus de nos têtes, mais aussi des événements d’inauguration avec musiciens sur place et des milliers de petites bouchées.

Quelle est la meilleure rétroaction que vous avez reçue d’un client?

Nous avons eu le bonheur de recevoir beaucoup de bons commentaires de nos clients. Je pense que mes paroles favorites seront toujours « ils ont dépassé nos attentes ». Je suis très fière de la façon dont mon équipe représente notre marque. Je ne veux pas être une simple agence de recrutement, mais plutôt un fournisseur qui dépasse les attentes de ses clients. Je veux que les hôtes soient à l’aise de se concentrer sur leurs invités, sachant que tout ira bien avec nous.

Pourquoi pensez-vous que les gens auront hâte d’organiser de nouveaux événements? Qu’y a-t-il de si précieux à se réunir en personne?

Les gens auront soif de compagnie. Je ne vous le cacherai pas : j’adore tous ces événements organisés en ligne en ce moment. Je n’aurai jamais participé à autant de « fêtes » en si peu de temps. Qu’on pense aux parties de bingo, aux soirées dansantes, aux dégustations de vin ou aux visites virtuelles, certains font l’impossible pour divertir les gens à la maison. Malgré tout cela, la nourriture me manque! J’aime prendre un repas en bonne compagnie! Dès que ce sera possible, on organisera des fêtes pour célébrer la vie et dire : « J’ai survécu à la pandémie! La vie est courte, allons-y! »

À propos de l’auteur
Rachel Devitt
Rachel est spécialiste du marketing de contenu chez Duuo, où elle rédige des billets de blogue, gère les médias sociaux et crée des publications marketing. Elle a récemment été couronnée « reine des GIF » par ses collègues.