Assurance pour la location à court terme

Protégez votre domicile, une nuit à la fois.

Une solution parfaite pour les hôtes qui louent leur logement sur les plateformes comme Airbnb, HomeAway et CanadaStays.

Assurance habitation

être bien assuré

Saviez-vous que votre assurance habitation ne couvre probablement pas la location à court terme de votre domicile? C’est pourquoi Duuo est la solution idéale!
Visionnez cette vidéo pour en savoir plus sur Duuo.
La vraie tranquillité d’esprit

Vous pouvez considérer l’assurance pour la location à court terme de Duuo comme du caramel fondant sur la coupe glacée de votre assurance habitation. Vous gardez votre police existante, et Duuo vous offre une protection pour vos locations à court terme.

Vous n’avez qu’à l’activer avant l’arrivée des voyageurs, puis à la désactiver à leur départ. C’est très simple!

Il suffit de cliquer sur « Voir mon tarif » pour recevoir une soumission. Ça ne prend qu’environ 25 secondes!

Lorsque nous avons commencé à mettre notre logement en location sur Airbnb, nous ignorions que nous avions besoin d’une assurance supplémentaire. Heureusement, Duuo est une excellente solution parce qu’elle est facturée à l’utilisation.
Matt, Gwen et Neko
- propriétaires d’un logement Airbnb où les animaux de compagnie sont acceptés

J’aime vraiment me sentir mieux protégée. J’ai toujours eu des voyageurs merveilleux. Ils sont venus d’aussi loin qu’en Suisse. Merci Duuo pour ton aide!

Faye, Colombie Britannique

Je viens de commencer à utiliser Duuo et jusqu’à présent je suis ravi. Ce produit répond à mes préoccupations concernant la location de mon logement sur Airbnb.

Steve, Ontario

« Mais pourquoi ai-je besoin de Duuo? La plateforme de location n’offre-t-elle pas d’assurance? »

Vous auriez peut-être intérêt à lire ce qui suit.

Comme vous le savez, les polices d’assurance habitation ont été conçues à une époque où les formidables plateformes de location, comme CanadaStays ou Airbnb, n’existaient pas encore. Elles comportent donc des lacunes qui laissent de nombreux hôtes sans protection. Voilà pourquoi Co-operators a créé Duuo.

Ce que vous devez d’abord savoir, c’est que la plupart des polices d’assurance habitation ne couvrent pas la location à court terme (comme le partage de votre domicile avec des voyageurs).

Aussi, certaines plateformes, comme Airbnb, proposent à leurs hôtes une « garantie hôte » et une « assurance hôte ».
Même si c’est un bon départ, ces produits ne sont pas censés remplacer les vraies polices d’assurance. En fait, la plupart des plateformes (y compris Airbnb) encouragent les hôtes à souscrire leur propre assurance.

L’assurance pour la location à court terme de Duuo comprend une garantie de la responsabilité civile de 2 millions de dollars. Elle couvre aussi la valeur à neuf totale de votre habitation et de son contenu, ainsi que 15 autres risques propres aux locations à court terme, notamment les infestations, le vandalisme et les pertes de revenu.

À propos de notre processus de réclamation...

Tout peut arriver dans la vie. N’est-ce pas l’utilité d’avoir une assurance? Bien sûr! Voilà pourquoi il est facile et rapide de présenter une réclamation en ligne avec Duuo.

Voici Luc, notre responsable des réclamations. C’est un gars vrai au rire contagieux. Sa mission? Vous faire dire « Wow! C’était tellement facile! »
Quand vous faites face à l’imprévu, nous sommes là pour vous protéger. Et si quelque chose de vraiment grave arrive, vous êtes même couvert contre les pertes de revenu.
Pour faire une réclamation, vous n’avez qu’à aller en ligne et à répondre à quelques questions. Nous nous occuperons du reste.
Obtenir une soumission de Duuo, c’est simple comme bonjour.

Sérieusement, ça prend environ 25 secondes en tout.